segunda-feira, 12 de janeiro de 2015

Je suis Charlie.

Je suis charlie.
Je n'ai pas peur
Je sui charlie aussi
Je suis pour la liberté.

Je suis libre aussi,
Parce que je suis Charlie!

Je mette une fleur sur mon cheveu,
et je suis ecrit cette poeme.

Je suis libre pour dire, je suis libre pour rire…
Je ne suis pas Charlie, ce vrai!
Mais, comme Charlie je suis Libre, je peut dire, je peut rire!
Je n'ai pas de peur! Me fait pas peur!
J'ai mes idées, j’ai une coeur...
C’est vrai je ne suis pas Charlie
Mais, j'ai aussi liberté pour dire...
Mais, j'ai aussi liberté pour rire!

Il n'y a pas quelque force qui me peut faire souffrir.
Il n'y a pas personne qui me peut accabler
Il n'y a pas quelque force pour nous faire mourir...
Nous avons des ideés.
Nous sommes inconvénient...
Nous nous ne sommes pas bovins.

11-1-15

Sem comentários:

Enviar um comentário